Témoignages

Suite au programme  (Re)Construire la Confiance en Soi, je prends plus conscience de mes attitudes négatives et je me corrige aussitôt. J’arrive à m’excuser plus souvent quand j’ai tort. Et surtout j’ai su ouvrir mon cœur plus vite que je pensais et très vite après un exercice en grope pendant l’atelier sur la vie sentimentale une rencontre inopinée et spontanée s’est produite… j’ai trouvé l’amour ! et depuis bientôt 2 mois, je suis en couple !

J’ai appris de prendre le temps de dire ce que je ressens. Merci Miliana , je suis super heureuse j’ ai retrouvé aussi ma bulle de protection quand ça va pas et quand ça va aussi. Je continue sur cette lancée ! Ce séminaire m’a vraiment permis d’évoluer et de grandir intérieurement !

(Nathalie –St Denis)

Un stage  CONFIANCE EN SOI très riche et intense en émotions ! Une belle énergie, suivie d’un lâcher prise dans la joie….2 JOURS INCROYABLES! (Huguette-St Leu)

,,Et ce soir c’était le dernier séminaire sur la confiance en soi …. Le fin oui mais le début d’une autre route, d’un chemin plein de lumière et de changement. Et je mettrais en pratique tout ce que j’ai appris. Ça se termine sur le vert de l’espoir, il n’y a pas de hasard et j’en suis de plus en plus convaincue.’’

,,A cause d’un manque de confiance en moi, je ne me suis jamais proposé à prendre les responsabilités d’encadrer un groupe de personne même si l’envie ne manque pas des fois…le stress, les doutes, les questionnements : pourquoi j’ai fait ça ?  En serai-je capable ? Pour les difficultés rencontrées, c étais surtout mental, vis-à-vis de moi.

Apres l’atelier sur la vie professionnelle sur la CONFIANCE EN SOI que j’ai passés, j’ai répondu à l’appel d’un collectif qui est en train de se monter pour des actions positives sur l’ile de la Réunion….Selon la première rencontre du comité, ce que j’ai a appris pendant les séminaires s a réalisé : la magie de sortir de ma zone de confort a opéré. Le stress s a envolé’’

Merci, Namasté – ( Audrey-St Pierre )

 ,,J etais en conflit avec mon  père   depuis 10 ans, on se parlais pas… Malheureux par ma faute. J avais pour lui  une haine farouche et profonde. Suite a un  exercice  tres tres puissant du stage (Re)Construire la Confiance en Soi , j’ai réussi à pardonner à mon père . J ai repris le contact avec lui . Il a pleure dans mes brasses…
2 ans apres  notre reconciliacion, mon père est décédé. Je suis reconnaisante a ce stage de m’avoir permis de construire une nouvelle relation avec lui. Je  remercie  a Miliana de m’avoir appris le véritable sens du pardon  et de me reveille a ne gâcher pas ma vie à me battre sans cesse avec mon pere . Merci!,,

Marie (Saint Gilles les Bain)