Relation de couple

Un voyage de couple conventionnel à un couple sacré – vision tantrique

Il existe de nombreuses relations conventionnelles, que vous soyez mariés ou pas, où il existe une grande distance avec les deux êtres. La plus grande erreur dans les mariages/relations: c’est que chacun attend de l’autre qu’il satisfasse ses demandes, besoins, rêves et désirs.

Beaucoup   de gens traitent les relations de la même manière qu’un jeu de cartes en essayant d’avoir le contrôle de la partie. La sincérité est le passage d’une relation conventionnelle a une relation sacrée.

La relation sacrée est pour les gens qui souhaitent s’engager dans cette sincérité.

Il existe peu les gens prêts à  rentrer dans une relation sacrée, beaucoup préfèrent jouer au jeu de cartes émotionnelles, destructeur de la relation de couple.

Ce type de relation, exige beaucoup d’honnêteté, à la fois pour vous-même, vis-à-vis de votre partenaire. Il ne faut pas masquer la réalité il faut mettre tout sur la table. Tous nos espoirs, nos craintes, nos pensées mesquines et jalousie: il faut les exposer à la lumière de la conscience, parce que l’être aimé peut les voir, il pourra en faire de même. La relation sacrée ne fonctionnera pas s’il y a des portes secrètes, si les deux partenaires ne sont pas impeccablement honnêtes l’un envers l’autre. Beaucoup d’entre vous se trouvent piégés dans les relations où vous n’êtes pas vous-mêmes : arrêtez de vous mentir. Soyez honnête, juste et honorable.

Il est grand temps pour tous les hommes et toutes les femmes vivant sur cette terre d’entendre l’appel du cœur

Dans le creuset de la sécurité, l’honnêteté, amour et l’appréciation mutuelle, peut être forgé un nouveau type de soi. Ce nouveaux soi est plus sincère, plus conscient et plus libre que sa version d’avant. Comme un phénix qui renaît de ses propres cendres, ce Vrai soi a des ailes, il peut voler dans des endroits qui lui étaient inaccessibles avant. Il y a là des mystères et des trésors qui attendent ceux qui osent pénétrer dans les profondeurs d’eux-mêmes et de leurs partenaires.

Si vous allez sur cette voie, vous savez qu’il n’existe pas de carte ou de mode d’emploi. Pour ceux qui sont dans une relation sacrée pour aller sur le chemin de la divinité, côte à côte, à travers le ciel et l’enfer, les choses vont soudainement devenir très claires comme du cristal, pour qu’il puisse naître en vous une force primordiale profonde d’amour total inconditionnel.

Un couple sacré c’est la rencontre entre deux esprits libres.

Les relations sacrées représentent des relations du futur : un avenir lumineux et profondément spirituel.

COUPLE CONVENTIONNEL COUPLE SACRÉ
SÉPARATION

séparation n’est qu’une illusion. séparation de Dieu Source. séparation de l’autre. séparation des aspects de notre soi.

INTÉGRATION + RÉINSERTION

Tout et tout le monde sommes connectés

Ensembles on est UN pas DEUX

MENSONGE

Mentir à l’autre signifie se mentir à soi-même. Avec le mensonge, mon partenaire   n’arrive jamais à savoir qui je suis vraiment.

HONNÊTETÉ + OUVERTURE

L’honnêteté totale avec mon partenaire. l’honnêteté, permet à mon partenaire de savoir qui je suis vraiment. Je ne peut pas savoir ce qui va blesse l’autre, ou comment il va réagir à mon honnêteté. Je m’assume pas la responsabilité pour les réactions de l’autre personne à mes communications honnêtes.

RELATION UNIQUE

A travers ma relation unique, je suis ,, séparé et limite en l’amour qui peut coulé par moi pour autres personnes ou pour moi de leur part

RELATIONS PAR CHOIX DU COEUR

  Il n’y a pas de bon ou mauvais type de relation: Ils sont tous neutres. Tout type de relation est « correct ». Si je choisis un type de relation, cela ne signifie pas que je dois attendre que mon partenaire choisisse aussi ce même type. Je suis un canal de manifestation de l amour qui coule par moi.

L’AMOUR CONDITIONNEL

Je t’aimerai, aussi longtemps que tu rempliras mes besoins et attentes. Je vais retirer mon amour, si te ne me satisfais pas.

AMOUR INCONDITIONNEL

Même si tu ne réponds pas à mes besoins et attentes, je vais encore t’aimer. Je t’aime pour qui tu es, sans chercher à te changer.

ENGAGEMENT

J’ai besoin d’engagement, afin d’éviter ma peur d’avoir à traiter avec d’autres relations. L’engagement est une illusion   Engagement n’assure jamais ma sécurité. Engagement ne fait que je pense que je suis sûr dans le future.

ÊTRE DANS LE PRÉSENT

Je reste dans le présent, et je n’ai pas besoin d’un engagement, parce que j’espère que l’avenir va prendre soin de lui-même.

ATTENTES

J’essaye d’obtenir de mon partenaire qu’il remplisse mes besoins/attentes. J’utilise mon partenaire pour satisfaire mes besoins/attentes

SANS ATTENTES

J’ai confiance en Dieu et je n’ai pas d’attente de mon partenaire. J’apprécie mon partenaire sans attente.

MANIPULATION

J’utilise la manipulation évidente ou cachée pour satisfaire mes besoins/attentes, ainsi je peux rester à l’abri de mes propres peurs.

ACCEPTATION

Je permets à mon partenaire d’être qui il est vraiment, ainsi je pourrais découvrir quelle est sa vraie nature.

LA NÉCESSITÉ DE CONTRÔLER

Je dois comprendre que tout ce qui m’arrive est pour mon bien. J ai besoin de contrôler et façonné la relation pour être comment moi je veux qu’elle sois

J’ai l’impression que mon partenaire est ma propriété

CONFIANCE ABSOLUE

J’ai confiance que tout ce qui se produit est pour mon plus grand bien. Par conséquent, je n’ai pas envie ou besoin de contrôler mon partenaire. La confiance en l’autre renforce la relation parce que les 2 partenaires ont confiance en la Volonté Divine qui permet cette union.

LA RELATION DE COUPLE est prioritaire à ta relation avec Dieu TA RELATION AVEC DIEU est prioritaire à ta relation de couple
DÉPENDANCE

 Je dépends et j’ai besoin de quelqu’un en dehors de moi-même  afin d’être heureux.

LIBERTÉ

 Je reconnais que moi, et moi seul, je suis le créateur de ma propre réalité. Par conséquent, seulement je suis le générateur de mon propre bonheur.

UNE PERSONNE NE PEUT PAS AIMER PLEINEMENT PLUS D’UNE PERSONNE

La dualité. La peur que si l’autre aime une autre personne, il ne pourra pas m’aimer comme avant

UNE PERSONNE PEUT AIMER PLEINEMENT PLUS D’UNE PERSONNE

La Multiplicité. Peu importe combien d’autres êtres mon partenaire aime, cela ne diminue pas, d’aucune façon, l’amour qu’il a pour moi. Peu importe combien d’autres gens j’aime, cela ne diminue pas du tout, en aucune façon l’amour que je ai pour mon partenaire. L’amour vient de Dieu et il est infini

MON PARTENAIRE CONSACRE MOINS DE TEMPS AVEC MOI

je suis frustré parce que l’autre ne m’accorde pas tout le temps que je souhaite

Mon partenaire dépenser MOINS DE TEMPS avec moi est très bien

Si je m’aime vraiment   inconditionnellement, alors le temps passé avec moi-même est aussi important que le temps passé avec l’autre. Je m’aime autant que j’aime l’autre. Par conséquent, le temps je passe seul est tout aussi agréable que le temps passé avec l’autre.

DOULEUR

Il est toujours de la douleur, souffrances, disputes, conflits aux problèmes de couple

BONHEUR, COMPRÉHENSION, COMPLICITÉ

Il n’y a jamais aucune douleur, que du bonheur et complicité

Tout problème de couple a une solution que nous recherchons et trouvons ensembles avec sagesse et harmonie, il n’existe pas de problème seulement des leçons à apprendre.

Fin d’une relation

Crée panique et souffrance

Fin d’une relation

Je suis en paix avec moi-même et reconnaissant pour ce que l’autre m’a apporte En se rendant compte que cette relation n’a plus de sens et ne permet plus l’évolution des 2 êtres, alors nous choisirons de mettre un terme à celle-ci de façon harmonieuse. Nous reconnaissons que chacun va dans des directions différentes, ainsi chacun est libre de suivre son chemin pour être heureux.

Peur ou la douleur de la solitude

Solitude, comme la séparation, est une illusion   qui vient de ta séparation avec Dieu

Être lié de façon permanente avec l’autre par ta propre liaison avec le Dieu

Même si mon partenaire est loin (dans l’espace), ou même si je n’ai pas vu mon partenaire pendant une longue période (dans le temps), je me sens encore très connecté à lui/elle. Tandis que la séparation est une illusion, étant effectivement relié-ensemble, ceci est la réalité. Notre amour dépasse les limites temporales et de l’espace et se retrouve dans l’éternité Divine

COLÈRE VIS-À-VIS DE L’AUTRE (externalisé ma colère)

Je suis en colère contre mon partenaire pour ne pas répondre à mes besoins!

COLÈRE À MOI ( intériorisé   et alchimise ma colère )

Je suis en colère contre moi-même pour la création d’une réalité que je ne préfère pas.

VICTIME

Je suis parfois blessé par les commentaires ou les actions des autres. Se sentir victime est une illusion.  Il n’y a pas de victime, puisque chacun crée sa propre réalité.

SELF-RESPONSABILITE

je crée ma propre réalité, et cela inclut même les réactions des autres à mes actions. Je ne peux jamais être blessé par une autre personne. Je ne peux jamais blesser une autre personne. Seulement, je suis le seul responsable de mes réactions aux commentaires ou des actions d’autres personnes.

Se sentir responsable des besoins de mon partenaire

Mon partenaire cherche à combler ses besoins par moi, mais les besoins d’une personne ne peut jamais vraiment être remplis par quelqu’un d’autre, Il/elle se mettre en colère contre moi, pour ne pas répondre à ses besoins.

SEX INSTINCTUEL

Etre séparé de l’autre et interaction que physique et très faible émotionnellement.

L’acte est de courte durée, La femme atteint rarement l orgasme .Les deux se sent vidés de l’énergie

Être responsable de ce que je voudrais donner à mon partenaire et a notre relation

Je suis pur dans mon intention dans ma relation. Je suis 100% qui je suis vraiment avec mon partenaire. Je suis responsable de ce qui, dans mon intégrité, je aimerais donner à notre relation.

 

          FAIRE AMOUR EN PLEINE CONSCIENCE

AVEC AMOUR, CONTROL ET TRANSFIGURATION

Faire UN avec l autre, être en communion sur toutes les plans, physique, émotionnel, mental et spirituel. La fusion amoureuse dure des heures sans arrêt. Les deux vivent plusieurs orgasmes à l’unisson, parce que contrôlent parfait leurs énergies. Se sent rechargé par l’énergie.