Féminité sacrée

« De la femme vient la Lumiere » – Louis Aragon
Nous sommes ici pour découvrir, honorer et célébrer la FEMME dans toute sa splendeur!

La féminité sacre c’est  la découverte du féminin intérieur, sauvage et sacré. C’est le voyage dans la sagesse et dans la beauté du corps et de l âme pendant que la femme traverse différents moments de la vie: la petite fille, l’adolescente rebelle, la fascinatrice fatale, épouse aimante, la mère dévouée, la femme mure, sage et accomplie.
La femme est un miroir de l’éternel féminin. Ce  qui rend unique la Femme spéciale et sacrée, c’est qu’en elle se trouvent tous les mystères de la nature.
C’est en se connectant à leur essence Sacrée que les femmes éveilleront la Déesse qui sommeille en elles, ceci ne dépend que d’elles pour s’épanouir dans leur propre dimension : libre d’Etre. Il est temps de laisser le vrai pouvoir féminin s’exprimer pour prendre sa juste place. Découvrir la Déesse,  c’est passer de l’ordinaire à l’extraordinaire!
La féminité sacrée nous conduit et nous oriente sur le chemin de notre Cœur conscient.  La féminité est fortement liée à l’art de vivre, à la tendresse,  au silence et introspection.
Les  vraies valeurs se sont perdues, les  réveiller et les vivre  demande  beaucoup de courage. Ces valeurs sont : la sensibilité,  le pouvoir  d assumer avec vérité et courage, l’estime de soi, la  beauté manifestée dans une manière humble et naturelle,  la douceur et la profondeur de l’âme, l’humanité et un immense pouvoir d’aimer inconditionnel. Quand nous les femmes  nous allons restaurer l’ordre dans les valeurs, tout se va revivre autour de nous. C’est ce que les hommes veulent aussi. Cette action va être impulsée par nous les femmes.
Ce sont  aussi aux femmes de guider et d’initier les hommes à s’éveiller, à développer leur propre nature.
Le temps est venu pour les femmes de se réunir et se souder pour assumer pleinement leur féminité sacré